Le crochet Yanook arrive dans votre commerce de proximité !

L’été et les températures estivales ne doivent pas être synonymes de relâchement face à la crise sanitaire que nous traversons. C’est la raison pour laquelle à compter de la première semaine de juin 2020, vous pourrez vous procurer votre crochet personnel hygiénique multifonction Yanook dans tous vos commerces de proximité.

Le crochet Yanook dans les commerces de proximité : une évidence

Le commerce de proximité, c’est le commerce que nous connaissons tous, et chez qui nous pouvons nous rendre à pied, à vélo, en voiture... Pour acheter du pain, des magazines, des fleurs, ou encore récupérer des colis, on compte en France Métropolitaine plus de 600 000 commerces de proximité selon l’INSEE. Grâce à l’implantation et au maillage territorial de ces commerçants sur tout le territoire de France Métropolitaine, il était logique pour nous de proposer notre crochet hygiénique au plus proche de vous.

Le crochet Yanook au plus proche de vous

Nous n’oublions pas non plus que les commerces de proximité ont été et sont toujours en première ligne face au COVID-19. Certain d’entre-eux vendent déjà des masques, du gel hydro-alcoolique, alors pourquoi ne pas renforcer notre “pack gestes barrière” avec les crochets Yanook ?
Pour rappel, le crochet Yanook peut parfaitement s’inscrire dans une utilisation “anti-COVID” de par ses spécificités techniques :
- Inox 304L (normes alimentaires)
- Surface de contact extrêmement réduite
- Matière hygiénique, inoxydable, inaltérable
- Facile à nettoyer, à aseptiser

Votre crochet Yanook, même en vacances !

Les vacances d’été approchant, nous souhaitions aussi faire en sorte que les crochets Yanook soient disponibles pour tout le monde, partout, pour plusieurs raisons :
- Les services de livraison tournent au ralenti l’été, qui plus est, en cette période où des mesures d’hygiène drastiques ont été prises par les livreurs ainsi que par toute la chaîne logistique,
- Même si Yanook est un produit 100% français, se faire livrer sur son lieu de villégiature en France est loin d’être facile ou pratique,
- Si malheureusement vous avez oublié votre crochet chez vous, vous pourrez vous en procurer un rapidement et facilement pendant vos vacances.

Dernier point : si le (ou les) commerçant de votre quartier ou de vos vacances ne semble pas encore en mesure de vous fournir le crochet hygiénique Yanook, n’hésitez pas à lui en parler ! Nous sommes en mesure de les approvisionner rapidement et en grande quantité.

La distribution du crochet Yanook maintenue sur le site internet

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, même si nous entamons la distribution de notre crochet multifonction hygiénique dans tous les commerces de proximité de France Métropolitaine, nous continuons bien évidemment d’assurer les commandes et les livraisons sur le site internet www.yanook.fr

Vous êtes un particulier et souhaitez faire l’acquisition d’un ou plusieurs Yanook ? Rendez-vous sur notre formulaire de commande en ligne.

Vous êtes un professionnel et avez besoin de commander plus de 50 crochets ? Rendez-vous sur notre formulaire de devis en ligne.

Vous êtes un commerçant et souhaitez revendre Yanook dans votre boutique ? Rendez-vous sur votre espace dédié en ligne.

N’attendez plus, protégez-vous, protégez ceux qui vous entourent, rendez-vous dans votre commerce de proximité ou sur www.yanook.fr.